Bienvenue Invité !

Entrez et vivez votre pire cauchemar.

 

 :: Avant de dormir :: Étoiles filantes :: Étoiles validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darkrai - Créateur du Pays des Songes

avatar
Darkrai
Créateur du Pays des Songes
Messages : 81
Points : 26586
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Sep - 22:29


 

 
 

 
" Darkrai "

 
La sombreur de ton cœur va te conduire à ta perte

 
Informations de bases •  Nom : Darkrai
Âge : Inconnue
Sexe : Mâle
Classe : Noirtotal
Type :
Autre : //
Te réveilles tu dans le monde réelle ou au pays des songes ? Il peut se rendre dans les deux mondes.


Physique • A quoi ressemble tu ?
Darkrai peut avoir une forme fantomatique, qu’il utilise beaucoup ce qui lui permet de flotter dans les airs, mais il lui arrive parfois d’avoir des jambes et de marcher. Il est principalement noir, avec une tête qui n'est pas proportionnelle par rapport à son corps, elle est plus petite. Il possède une substance rouge autour de son visage et une substance de couleur blanche qui laisserait penser à de la fumée et qui couvre sa tête, ne laissant apparaitre que son œil gauche qui est de couleur bleu clair.

Il possède des bras assez longs et fins, alors que ses mains sont plus grosses et comportent seulement trois doigts. Son abdomen est très fin et son bassin est constitué de pique. Il possède des rubans noirs au niveau des épaules et une autre qui forme sa queue. L’apparence de Darkrai laisserait penser à une amure déchirée.

Globalement Darkrai mesure dans le 1m50, sans les jambes, sinon il peut aller dans le 1m70 pour 50.5 kg.


 Caractère • Tu pense à quoi ?
 
Darkrai est naturellement mauvais, il sera fort difficile de lui trouver des qualités. Il s’amuse beaucoup avec ses victimes en les manipulant comme de simples pions dans son jeu, il se nourrit de leur peur et les utilise contre eux en leurs donnant vies, d'où les cauchemars. Il est très souvent calme, se mettant peu en colère, même quand ses plans ne fonctionnent pas comme il l'avait prévu, il aime beaucoup l'imprévisibilité des évènements.

Il se considère comme irresponsables de ses actes, peu importe les conséquences que cela a sur tout le monde. Se montrant parfois cruel en vous offrant des situations délicates ou une erreur pourrait vous être fatale. Il profitera de la moindre occasion pour arranger quelque chose à sa façon et d'en tirer profit, ne prenant que ce qui l'arrange.

Mais il ne garde pas moins un côté mystérieux, après tout, on sait peu de choses sur lui, pouvant intriguer plus d'une curieuse soif de savoir. Rares sont les personnes qui se sont liées d'amitié avec lui, vous pouvez tenter à vous risquer et péril. Il se peut que Darkrai dévoile quelque surprise.


 Histoire • Raconte nous tes premier pas !
 
Comme la plupart des pokémons légendaires, Drakrai restèrent à l’abri des regards dans sa cachette agissant en silence sur le monde. Darkrai représente les cauchemars tandis que son opposé, Cresselia, représente les rêves, gardant ainsi un équilibre dans le sommeil paradoxal de tout être vivant. Ce pokémon ténébreux eut résidence sur l’île Nouvellelune à Sinnoh, mais cela ne l’empêche pas d’agir sur les autres régions.

Petit à petit, Darkrai savoura la puissance de ses pouvoirs, causant plusieurs victimes. D’abord à Joliberges, dans Sinnoh, en les plongeants dans un sommeil dont aucun ne sait réveiller. Puis il causa la mort d’une petite fille à Unys, l’enfermant dans son cauchemar. Prenant goût à cela, il plongea d'autre personne dans leur cauchemar, mais aucune mort n’est à regretter, car Cresselia eut vent de cela et les fit sortir de leur sommeil en leur donnant à chacun une plume.

Ce fut à ce moment-là que Darkrai décida de voir plus grand. Il se retira du monde réel et forgea avec ses pouvoirs ce qu'il nommera le Pays des songes. Un endroit regroupant d'innombrable danger, de lieu sombre et peu rassurant. Pour lui, ce monde était comme un plateau de jeu, il ne lui manquait plus que des pions pour s'amuser, pour cela, il jeta son dévolu sur une région qui était restée tranquille depuis de longues années.

Cette région se nomme Oriel en l'honneur d'une jeune fille du même nom. Après un accident de bateau lors d'une croisière, elle aurait échoué sur cette terre, elle avait vécu le bas durant des années, avec l'aide de certain pokémon qui Li était amical, jusqu'au jour où un autre bateau de croisière s'arrêta non loin de l'île et la lia. Depuis beaucoup de gens sont venus s'installer sur cette terre et en firent une nouvelle région. Elle n'avait rien de vraiment spécial, elle était tranquille et les gens vivaient tranquillement leur vie. La région d'oriel était un peu à l'écart des autres régions, cela allait permettre à Darkrai de mettre son plan à exécution.

C'est ainsi que du jour au lendemain, des personnes ne se réveillent pas le matin. Qu'on les retrouvait endormit dans leur chambre, dans leur tente ou autres. Ils avaient étaient emmené dans le Pays des songes et ce fut à partir de là que Darkrai commença réellement à s'amuser.



Derrière l'écran •  Surnom : Ange
Âge : 20
Sexe : Demoiselle
D'où viens tu ? De France
As-tu lu le règlements ? Oui, c'est moi qui l'a fais !
Autre chose à ajouter ? Validé ♫


 © Halloween
 


 


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Avant de dormir :: Étoiles filantes :: Étoiles validés-
Sauter vers: