Bienvenue Invité !

Entrez et vivez votre pire cauchemar.

 

 :: Avant de dormir :: Au-dessus des nuages :: Nos amis qui viennent de loin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☆ A Story About...

avatar
Darkrai
Créateur du Pays des Songes
Messages : 81
Points : 29631
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Nov - 19:33


A Story About…


Rpg Pokemon Médiéval




Contexte


Notre bouton:

Code:
http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/22/150822124629594861.png


------------------------------------------

Il était une fois une île nommée Aizora. Sur celle-ci, on ne trouvait que des Pokémon ! Ces derniers vivaient en utilisant des épées, des arcs et en créant des cultures. Il y avait un Royaume: celui de la Reine Blanche Solaris: Primera. Ce royaume était gouverné par sa reine bienveillante et tous semblaient heureux d'y vivre. Tous ? Non... Solaris avait une soeur jalouse. Elle s'appelait Luna et avait juré qu'Aizora entière serait sienne. Elle monta alors son propre royaume que l'on appela bien vite les Renégats. Là-bas se retrouvaient de nombreux Pokémon vils et fourbes. La violence montait alors en flèche depuis leur naissance... Il y avait de plus en plus de meurtre, de sang et de bataille pour la puissance.

Des sectes avaient même vu le jour à cause du chaos occasionné. Toutes les terres des Renégats étaient dirigées par la haine et la violence. La trahison était monnaie courante... Depuis lors, des guerres plus ou moins importantes eurent lieux.

La royaume de Primera finit par perdre en puissance et s'écroula: un destin tragique attendait tous les Pokémon de ce royaume... Solaris déchue de son rang royal disparue. Du côté des Renégats, Luna sombra dans une folie démentielle. Elle mourra d'une maladie que personne ne put identifier. Les Renégats galvanisés par leur victoire prirent possession de plus en plus de terrain pour finir par devenir maîtres d'Aizora...

Depuis, des camps ont été construit et on y enferme des esclaves. Les villageois impuissants hésitent à se rebeller. Pour contrer les vils Pokémon, une seule organisation s'est levée: la Résistance. Ces courageux essaient jour et nuit de renverser le nouveau royaume nommé Helheim. Violence, guerre, sang, trahison, complot... Tout est bon pour survivre !

---------------------------------------

Notre forum est un forum RPG basé sur Pokémon et l'univers médiéval. On y joue un Pokémon et celui-ci peut avoir une armure ou des armes blanches. Les technologies sont rudimentaires. Ce forum avance en même temps que ses membres, alors n'hésitez pas à écrire l'histoire de ASA...!On peut jouer un Helheim (vil Pokémon décidé à nuire), un esclave, un résitant, un vagabond ou un villageois. Les chromatiques sont autorisés ! Certains légendaires mineurs également. Des postes sont à prendre et on recrute du staff.



Infos

▬ Un Univers Pokemon Médiéval unique ;
▬ Une personnalisation des Pokemon complète ;
▬ 10 Lignes Minimun en rp;
▬ Chromatique et certains légendaires dispos;
▬ Recherche de staff.


Actualités

Le régime de terreur de Helheim fonctionne parfaitement. Beaucoup d'esclaves meurent ou travaillent jusqu'à leurs derniers souffles. Il est toujours aussi difficile de survire si vous n'êtes pas d'Helheim... La Résistance avance difficilement et accuse des pertes.

Mais quelqu'un est venu perturbé tout cela. Un Pokémon Delta, Naxias la Goupelin. Elle a prit du pouvoir dans le château des méchants et monte une armée de Pokémon obscur pour asseoir son pouvoir. Allez-vous l'aider dans sa conquête ou bien combattre ?


Statistiques

Ouvert le 24/04/2014  ;
À la dernière lecture il y avait 51 membres et 7 334 messages. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31.

HistoireContexteGroupesPartenaires

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Avant de dormir :: Au-dessus des nuages :: Nos amis qui viennent de loin-
Sauter vers: