Bienvenue Invité !

Entrez et vivez votre pire cauchemar.

 

 :: Avant de dormir :: Étoiles filantes :: Étoiles validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grimmjow, le sage parmi les fous ...

avatar
Grimmjow
Bras droit de l'ombre
Messages : 16
Points : 19352
Age : 21
Localisation : Dans le monde réel.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Mar - 22:43


 

 
 

 
Grimmjow

 
"Même les plus sombres endroits, ce sont déjà couvert d'un voile lumineux, même une seule fois..." -By Grimmjow.

 
Informations de bases •  
Nom : Grimmjow.
Âge : Inconnu, mais il semble avoir entre 20 et 30 ans.
Sexe : Masculin.
Classe :  Ninja Anthropomorphe.
Type : -
Autre : Il adore le sucré-salé ! Et c'est également le bras droit de Darkrai.
Te réveilles tu dans le monde réelle ou au pays des songes ? Il es dans le monde réel.



How you moves you in the shade ?
Vous vous risquez donc à jeter un regard à ce pokémon ? Bien, c'est parfait. Je vois vos yeux se remplir d'incompréhension, une incompréhension plausible. Grimmjow de la tête au pied porte sur lui des couleurs atypiques aux Amphinobis normaux. En effet tout a changé dans les plus brefs détails jusqu'au comportement solitaire, mais ça c'est pour plus tard.
Caché dans les coins les plus sombres, il passe inaperçu :
tout ça dû à sa peau entièrement noire, et d'un beau noir de jais. Éclairci à certains endroits, plus intenses de l'autre. Tous s'harmonisent à merveille.

C'est un grand et fort pokémon que voilà, mesurant 1,74m et pesant exactement 37 kilos tout net, il ne mange pas beaucoup. Juste le strict minimum Il s'entraîne énormément la journée et lors de son temps libre, Grimmjow est très dynamique.
C'est sur ce corps élancé et souple agréable à l'œil que repose toutes vos questions. Sur ses cuisses, nous remarquons immédiatement quelque chose qui n'ai pas vraiment changer des Amphinobis normaux : une étoile bleue azurée marquant les gambettes de celui-ci.
Puis, par Arceus qu'est-ce que c'est que ça ? Sur son dos, et sur son œil ! Voyons ! Vous trouverez sur son dos une immense cicatrice en forme de croix, oh, mais il y en a deux autres sur son bras droit ainsi que celle sur son œil droit. On peux dire que ce cher Grimmjow es sacrément amoché, le pauvre. Mais ça fait aussi son charme énigmatique. Ses deux pupilles rougeoyantes, dont celle de gauche d'un rouge très clair comparé à l'œil droit lui rouge sang, reflètent en leurs sien le caractère calme et sage du pokémon.
Il porte autour du cou ce qui s'apparente à une longue et magnifique écharpe rouge comme le sang, mais c'est bien malheureusement faux, en effet il ce trouve que cette "écharpe" factice ce trouve être la langue bien pendue du pokémon. Oui, sa langue, enroulée autour de son cou et pendant dans le vent glacial. C'est ainsi chez tous les autres de la même espèce.
Et bizarrement ça ne les empêche pas de parler clairement. d'ailleurs la voix rauque et calme de Grimmjow se fait parfaitement entendre malgré cette langue sortie.

Puis vint quelques détails, sur chacun des genoux ainsi que les coudes se trouve une sorte de petit dôme blanc transparent assez étrange. Grimmjow possède de grands bras palmé en leurs bout tout comme de puissante jambes bandant leurs muscles pour se déplacer rapidement, également palmées.
Il y à un rappel de couleur par rapport aux deux étoiles, Grimmjow comme ses congénères possèdent un sorte de membrane bleue à l'arrière de la tête.
Sa tête petite et pourtant imposante a sur les deux côtés ce qui pourrais ressembler à des oreilles.
Grimmjow ne porte rien d'autre, pas d'effet personnel mis à part ses cicatrice qu'il ne peux pas vraiment retirer, avouons le !


 What murmurs your head ?
 
Une âme saine n'a qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit saint, lui-même habitant dans un corps saint. Et c'est bien vrai, pour Grimmjow surtout.
Sachez d'abord qu'il es quelqu'un avec un mental impénétrable et voilé de mystère, même ceux qui le connaissent avoueront ne rien savoir de lui.
Aux premiers abords, c'est un mâle très stoïque et sérieux, rempli de sagesse et de savoir vivre.
Et tout ça se confirme assez rapidement d'ailleurs, il reste la plupart du temps dans un coin à l'abri des fêtes et autres, pas parce qu'il déteste ça, non. Mais parce qu'il préfère surveiller et protéger ceux qui se saoulent.
Il es très obéissant en temps normal et remplit les missions ordonnées par Darkrai avec docilité, mais il donne toujours son avis.

On sait tous qu'il lui arrive de désobéir aux ordres, et il assume pleinement cela, mais pourquoi ? Car il ne juge pas cela clair et juste, surprenant pour quelqu'un se rangeant du côté du « mal », n'est-ce pas ? C'est ainsi que les fidèles se posent énormément de questions. Car Grimmjow aide ceux dans le besoin, même si on lui en a interdit. Il conseillera l'ennemi par devinette et ne s'attaque jamais à un ennemi blessé ou sans défense, jamais. Il en viendra même à aider celui-ci à s'armer pour le combat. Il es tout sauf un lâche, et ne fuit donc jamais sauf si c'est nécessaire, mais il préféra toujours faire face au danger.

Il est très sérieux dans le concept du respect et il rend ce respect aux autres, salut lors des combats, creusant la tombe de ses adversaires morts durant ce qui était leur combat fatal. Prévenant les familles des malheureux...Mais que fait donc un pokémon aussi bon, rangé chez les mauvais ? Celui qui épargne ses ennemi et qui les conseille pour survivre ou essayer.
Et bien, ça c'est un mystère qu'il garde entier pour tous.

Oh, sortons de cet atmosphère : il aime parler en devinette, oui, ça peut être énervant ou donner un côté encore plus attirant à sa personne.
Mis à part tout ça, c'est quelqu'un de très attentif et protecteur, même s'il n'a plus personnes à protéger.
Il est assez gourmand, oh, pas grand-chose mais vous le verrez souvent mélanger son dessert avec le plat et même l'entrée. Il adore mélanger les goûts, surtout qu'il raffole du sucré-salé.

C'est aussi quelqu'un de très attaché à l'enfance. Les enfants et adolescent, il veut les protéger, quelques soient leurs origines. Les enfants sont l'avenir du monde, il faut les protéger...Surtout que sa petite fille lui manque, il passe régulièrement changer les fleurs harmonieuses qui y sont installées au pied de la petite pierre tombale.
Il hait toutes formes de racisme, surtout envers les pokémons chromatiques, qui sont généralement très mal vus, même rejetés et certains même abandonnés comme il le fut lui jadis, et ça le rend de mauvais poil, si je puis dire étant donné que c'est une grenouille.

Que dire de plus ? Ah, il aime la lecture et parler cette drôle de langue qu'est celle des humains. Il apprécie le monde des songes.
Il s'entraîne énormément toutes les semaines pour être au top de sa forme et ne pas se mettre en danger, il possède de très bons réflexes et une grande agilité.


 The tales dark of your life ...
 
Il été une fois dans la grande et belle région d'Horiel, un œuf, un petit œuf frémissant et bougeant dans tous les sens dans une petite caverne non loin d'un lac près d'Outral.
Deux pokémons étaient penchés sur cette petite chose qui luttait pour briser cette coquille dure qui n'était plus à la taille de ce petit monstre. Puis, enfin, sous les cris de joie des deux parents, un morceau de coquille vola plus loin, avant que finalement l'œuf ne se brise en deux : en son sein un petit être, un bébé Grenousse tout mignon...Tout mignon mais si différent ! Pourquoi ? Pourquoi ça leur arrivé à eux ! Malédiction !
Le petit ouvrit les yeux devant les deux visages horrifiés des deux grands Amphinobis.

« Par Arceus ! Qu'est-ce que c'est que cette malédiction, pourquoi nous Gryzelda ! Qu'avons-nous fait aux dieux pour être punis ainsi ! » S'écria alors le mâle.

Malgré que ce soit assez petit : le petit pokémon n'était pas comme les autres, aussi un autre petit Grenousse fit son entrée dans la grotte, semblant revenir de chez ses amis, il était beaucoup plus âgé que le nouveau-né. Et c'est alors que la conclusion battant son comble. Le bébé avais une couleur beaucoup plus claire et fluo que l'enfant. Quelle horreur ! Un pokémon chromatique, comment avez t-il pu mettre au monde une erreur !
Aussitôt les parents paniquèrent face au petit, que devait ils faire ? Oh non ! S'il le gardaient, ils seraient la risée de tous le monde ! Mais encore plus dangereux, leur nouveau fils étrange serait convoité par les humains ! Et ils viendraient ici, dévastant et capturant tous le monde dans leur petite boules rouges et blanches sans aucune forme de merci.
Alors vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas le garder ! Mais que faire ? Que faire ?
Il décidèrent finalement, quelques mois plus tard de déménager, pendant la nuit et en prenant soin de ne pas réveiller le petit nommé Grimmjow, et dès l'aurore, quand il fut réveiller, il ne restait plus que le bruit du lac résonnant dans la petite caverne, et plus personne, aucune trace. Il eut beau chercher, seul le silence lui répondit, un silence bruyant.
Ainsi il pleura dans cette caverne, petit à petit affamé, sans nourriture. Un petit voué à une mort plus que probable.

Heureusement qu'un humain passer par là, et il découvrit le petit encore bien jeune et le captura facilement, mais Grimmjow ne ce laissa pas faire et malgré le fait qu'il soit attrapé, réussi à sortir de la pokéball. C'était hors de question de rester dedans cette chose étrange. Il voulait rester dehors, et finalement l'humain, ou l'humaine plutôt accepta, c'était une scientifique nommée Ora, pleine de bonté et qui avais soif de découverte. Avec l'accord de Grimmjow, elle fit quelques tests avec lui ainsi que de petites expériences. Dont une qui réussie au bout de quelques années : apprendre la langue des humains au petit Grenousse, il faisait quelques fautes dans la prononciation ainsi que quelques oublis mais il parlé !
Mais également, même pas 5 ans après sa capture, lors d'un combat qui visé à augmenter les techniques du Grenousse : il fut alors envelopper par une aura brillante, si brillante qu'Ora dû ce cacher les yeux. Grimmjow ressentit une grande force exploser en lui, et, dès que le voile de lumière s’estompa, un pokémon différent apparu, plus grand, plus agile, plus fort, Grimmjow était à présent un Croâporal aux couleurs intéressantes : plus claire sur les membres, mais d'un bleu marine pour la tête et l'extrémité des bras et des pattes. Cette nouvelle forme était géniale, et il se sentait plus fort !

Un beau jour, Ora revenint avec une pokéball, appuyant sur le bouton et lançant la balle en l'air : une magnifique Croâporal femelle en sortie alors. Grimmjow n'était plus seul et il ne mis pas longtemps pour avoir un petit faible pour celle-ci nommé Azuria, malheureusement, au début du moins, cela n'était pas du tout réciproque. Elle snobait la plus part du temps Grimmjow. Mais finalement, au bout d'un an, la magie opéra, et les voilà tout les deux amoureux, pour la plus grande joie d'Ora et des autres pokémons du laboratoire. Les larmes aux yeux, elle décida de les relâcher et ses dernières paroles furent émouvante :

« Je vous dit adieu donc mes amis, merci à toi mon petit Grimm' pour avoir fait avancer mes recherche et m'avoir soutenue. Merci à toi Azuria, maintenant vous formez un magnifique couple, allez donc vivre votre vie ensembles et j'espère vous revoir un jour ! Vous êtes ma deuxième famille, donc adieu Azuria, adieu Grimmjow, et aussi vous avez un adieu des pokémons du laboratoire ! »

Ils partir donc libre, et bizarrement, s'installèrent dans l'ancienne grotte de Grimmjow, d'où il eut quelques vagues souvenirs.
Et c'est ainsi qu'après 11 ans de vie commune qu'un œuf arriva et éclot quelques mois plus tard pour laisser place à une petite Grenousse, toute mignonne et innocente nommé...Ora, c'était un hommage à l'humaine de jadis. La vie battait son plein, et la petite grandie avec ses parents, joyeusement près de ce somptueux lac luxuriant.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et qu'elle soit dure ou triste ça ne change rien. Un jour, rentrant d'une simple promenade, le Croâporal assista à une scène macabre : des pokémons qu'il n'avait jamais vus jusqu'à présent jouer dans une marre rouge devant la grotte, sa grotte. Il sentis son cœur exploser, Ora et Azuria avait disparues toutes les deux, en colère, une colère fumante, il s'attaquant aux deux ennemis.
Le combat faisait rage et bientôt il vus son dos, son bras droit couvrit de cicatrice saignante ainsi qu'un coup sur son œil droit lui offrant une grosse balafre.
Mais l'issu de ce combat était voué à un échec, malgré qu'il réussit à mettre hors d'état de nuire le plus faible des deux, mais de dernier semblait monstrueusement puissant.
Mais un miracle sur cette hécatombe ce produisit suite à une seule phrase, les mots sont plus fort et peuvent à eux seuls déplacer des montagnes…

« Huh huh, pauvre petit Croâporal, bravo, tu a réussi à mettre K.O. Korl, mais moi je vais te réduire en charpie ! Et te dévorer comme ceux qui était dans cette grotte, tu seras mon dessert, tiens! Héhéhéhéhé! »

Un éclair traversa le regard de Grimmjow et une puissance montait de nouveau en lui, cette aura était de nouveau là et dès qu'il rouvrit les yeux : il avait encore changer, mais cette fois ci, c'était immense, sa peau était noire, et il avait sa langue rouge autour du cou. Il fus d'abord déstabilisé par cette nouvelle forme mais s’acclimata rapidement.
Et il réussit à vaincre le pokémon de justesse, celui-ci lui priant de l'achever avec son acolyte. Grimmjow refusa et partit sans même rentrer dans la grotte, tristement. Une fois au milieu de nul part, il s'arrêta pour pleurer pendant un long moment, croyant être en plein cauchemar.
Il finissait par revenir et installer des pierres tombales à côté de la grotte où il mit diverses fleurs, toutes de couleurs chatoyantes comme elles l'étaient jadis.
Il avait beaucoup changer et préféra adopter une attitude neutre et stoïque pour que cette erreur ne se reproduise plus jamais, pour qui que ce soit d'ailleurs…
Il continua de s'entrainer pendant bien des années.

Puis il eut cette vague d’endormissement, Darkrai étant à la tête de cette horreur, il endormait humains et pokémons pour les emprisonner dans un monde qu'il avait lui-même façonné.
Il eut alors une idée, étrange, sans queue ni tête mais il ce rendit volontairement à l'endroit où avait été vu Darkrai pour la dernière fois et une fois face à face, il garda son calme malgré une tension palpable et demanda clairement au pokémon de légende de le prendre dans ses rangs, au début Darkrai se mit à rire, puis après un test ayant envoyer des sbires, la chose fut plus concluante. Et le sombre pokémon fut plus intéresser par celui-ci.
Il finit par l'accepter dans ses rangs. Avec le temps, bien que bref, Grimmjow réussi à devenir le bras droit. Il été respecté, mais est-ce qu'il a un plan, pourquoi quelqu'un comme lui veut-il rester avec quelqu'un d'aussi cruel que Darkrai? Il n'en dit mot, et reste aussi silencieux que les pierres tombales.



Derrière l'écran •  
Surnom : Akame, Sans.
Âge : 20 ans.
Sexe : Féminin.
D'où viens tu ? Je viens de france, dans le sud.
As-tu lu le règlements ? Je l'ais croqué. Et bien, vous aviez faim maître '-' ...
Autre chose à ajouter ? Achetez des ananas !!!



 © Halloween
 


 


 


“Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.” #000000


Invité, toi seul possède la clé pour te libérer des songes.
Merci à Ocella :
 
 
Mes dessins:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grimmjow
Bras droit de l'ombre
Messages : 16
Points : 19352
Age : 21
Localisation : Dans le monde réel.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mar - 17:20
Je fait un petit Up, j'ai terminé ma fiche ô Darkrai !


“Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.” #000000


Invité, toi seul possède la clé pour te libérer des songes.
Merci à Ocella :
 
 
Mes dessins:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darkrai
Créateur du Pays des Songes
Messages : 81
Points : 26586
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mar - 12:44
On peut dire que ton pokémon à eu une vit mouvementé !
Tout est en règle, j'aime ton histoire et ton personnage est plutôt intriguant !
Même si tu es dans mes rangs sache que je garde un œil sur toi ! Ne me déçois pas.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grimmjow
Bras droit de l'ombre
Messages : 16
Points : 19352
Age : 21
Localisation : Dans le monde réel.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mar - 12:46
Je ne vous décevrais pas Darkrai.


“Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.” #000000


Invité, toi seul possède la clé pour te libérer des songes.
Merci à Ocella :
 
 
Mes dessins:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Avant de dormir :: Étoiles filantes :: Étoiles validés-
Sauter vers: