Bienvenue Invité !

Entrez et vivez votre pire cauchemar.

 

 :: Avant de dormir :: Étoiles filantes :: Étoiles validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« A l'idiot, c'est l'oreille qui lui manque, et non pas la parole. »

avatar
Messages : 8
Points : 18537
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Avr - 23:03





" Goto Junsaku "

On ne s'amuse pas longtemps de l'esprit d'un idiot.

Informations de bases • Nom : Gotô
Prénom : Junsaku
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Eleveur
Et tu un voyageur ou es-tu née à Oriel ? Né à Oriel
Si tu es née ici, quel est ta ville natal ? Outral
Te réveilles tu dans le monde réelle ou au pays des songes ? Monde réelle



Equipe pokémon
L'équipe de se jeune homme se compose d'un petit psystigri très timide de niveau 5 qui se trouve en général hors de sa pokéball et sur l'épaule du bonhomme. Le second pokémon est un pharamp de niveau 30 qui est très confiant en lui même. C'est celui qui est le plus utilisé lors des combats. Et le dernier est un Anchwatt de niveau 25, autant il est très calin...autant si on décide de le prendre dans ses bras, on finit toujours électrocuter.




Physique • A quoi ressemble tu ?
10 lignes minimum.

Le jeune homme n'a pas vraiment l'apparence d'un adulte....et son style vestimentaire change assez souvent. Il est souvent aperçut avec un gilet jaune fluo avec le motif d'un feuillage sur le devant. Ses manches sont trop longues, si bien...que lorsqu'il essaye de faire "coucou", on voit surtout sa manche. Toutefois, cela n'a pas l'aire de le déranger beaucoup. Comme n'importe qui, il porte un simple short comme bas.

Son teint est très pâle .Ses cheveux sont bien coiffés et court, le seul intrus est une mèche qui reste droite comme un piquet. Mais c'est vraiment tout petit...Il a toujours la bouche grande ouverte et l'iris des yeux qui part dans tous les sens, difficile de savoir ou non s'il vous regardes.

.


Caractère • Tu pense à quoi ?
10 lignes minimums

Outre le fait qu'à première vue, ce drôle de bonhomme n'a pas du tout l'aire sérieux...Junsaku est quelqu'un de très sympathique voir même trop. Les opportunistes ne se gêne pas pour profiter de sa trop grande gentillesse et de son incapacité à refusé certaines choses. Rajoutons aussi que c'est quelqu'un qui adore faire l'imbécile pour amuser la galerie.

Sinon, on peut aussi dire que c'est un grand sportif, bien que cela fait quelques années qu'il a cesser de pratiquer tout sport, afin de passer un peu plus de temps avec ses petits compagnons.

Ayant beaucoup de mal à se faire des amis, Junsaku c'est réfugié auprès de ses...pokémon. Pourquoi? Car d'après lui, eux ne profite pas de le lui et se contente d'être là et de le défendre.



Histoire • Raconte nous tes premier pas !
15 lignes minimum

Junsaku est né et a passé une bonne partie de son enfance dans la ville nommée Outral. Sa mère travaillent dans un centre pokémon, il n'était pas rare quelle héberge quelques pokémons malades à la maison. Ainsi, depuis sa tendre enfance, le bonhomme à toujours vécut proche des pokemon. Quant à son père... et bien.. . il est inexistant. Sa mère évite chaque fois le sujet lorsqu'il essaye de l'aborder.

Son premier pokémon fut psystigri qu'il avait rencontré par le plus grand des hasards lorsqu'il s'amuse à faire l'idiot sur un vélo. Vous savez, lorsqu'on essaye de rouler "sans une main", puis après " sans les mains tout court" ? ça finit quasiment tout le temps par une chute. Et bien...Junsaku fut plus ou moins chanceux, car au moment de sa chute, un petit pokemon psy se permit de ralentir sa chute, afin qu'il ne se fasse pas trop mal.

Après, la boule de poiles est restée avec lui sans aucune raison particulière et sa mère ne rechigna pas à ce que son enfant ai une petite créature pour le protéger.

Pour ses 12 ans, sa mère lui offrit un Anchwatt qu'un dresseur ne souhaiter plus gardé. Parfois, cela avait des avantages de travailler dans un centre pokemon.

Quelques années plus tard, Junsaku décida de s'orienter vers l'élevage des pokemon, n'aimant pas beaucoup les combats, il les fuis plus qu'autres choses.
Malheureusement, le jour de ses 18 ans une grande catastrophe se produisit : sa mère fut...endormie, comme de nombreux habitants d'Oriel à cause d'un certain Darkrai. Certes, les scientifiques avaient déjà prouvé qu'une personne dans un tel état ne peut mourir pour l'instant.

C'était un très beau cadeau pour ses dix-huits ans, il ne l'oubliera jamais...D'ailleurs, en parlant de cadeau, un colis était aussi arrivé à son nom, avec une carte non signée. A l'intérieur du colis se trouvait une pokeball. La carte expliqua que c'était un phraramp qui permettrait de le proteger contre le Pokémon légendaire...Pas sûr que cela fonctionne .

Afin de trouver un "remède", Junsaku se mit en route avec sa petite équipe afin de pouvoir sauver sa mère.



Derrière l'écran • Surnom : Lyra
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
D'où viens tu ? Top-site
As-tu lu le règlements ? Il a été croqué par Darkrai ~
Autre chose à ajouter ? Nein


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darkrai
Créateur du Pays des Songes
Messages : 81
Points : 26586
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Avr - 11:04
Bienvenue parmi nous et bonne continuation dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Points : 18537
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Avr - 9:15
Présentation terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grimmjow
Bras droit de l'ombre
Messages : 16
Points : 19352
Age : 21
Localisation : Dans le monde réel.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Avr - 11:46
Bienvenue jeune humain.

Après vérification de ta fiche, je ne vois aucun problème pour te validé.
Tu es donc validé, mais fait attention, reste sur tes gardes.
T'es pauvres pokémons ne pourrons sans doute pas te protéger...

Je t'offre également 5000 pokédollard, ainsi que 2 potions et 5 pokéball.

Bonne chance !


“Ne confondez pas le sombre avec l'obscur. L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.” #000000


Invité, toi seul possède la clé pour te libérer des songes.
Merci à Ocella :
 
 
Mes dessins:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Avant de dormir :: Étoiles filantes :: Étoiles validés-
Sauter vers: