-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ▫ Petit message pour vous ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkrai
Créateur du Pays des Songes
Créateur du Pays des Songes
Darkrai


Messages : 81
Points : 111041

Carte d'identité
Pokédollar:
Infomation Personnage:
Sac à dos:

▫ Petit message pour vous ♥ Empty
MessageSujet: ▫ Petit message pour vous ♥   ▫ Petit message pour vous ♥ EmptyDim 11 Oct - 23:01

Bonjour ou bonsoir !


Je vous remercie pour vous êtes inscrit sur mon forum, cela me fait énormément plaisir que vous ayez décidé de faire une aventure ici et j'espère qu'elle sera glorieuse ! J'ai travaillé dur pour que le forum ouvre enfin ces portes, j'ai aussi fait tout cela seule. Il est difficile alors de faire attention à tout.


Il est donc fort possible qu'a certain endroit, il y est peut-être des phrases ou des choses qui sont mal écrites, incohérentes ou ayant quelques fautes (il faut dire que moi et l'orthographe ce n'est pas le grand amour même si je fais attention...). Donc si quelque chose vous semble bizarre, que vous avez du mal à comprendre ou à améliorer, n’hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je puisse le corriger. Des nouvelles petites choses apparaitrons aux fur et à mesure.


Voilà, c'est tout ! Je vous remercie encore de vos êtres inscrits et j'espère que vous allez rester longtemps parmi nous ! Je compte sur vous pour faire vivre ce forum.


Votre chère fondatrice, qui vous aime déjà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-adventur.forumactif.org
 
▫ Petit message pour vous ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat pour Doom in Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Avant de dormir :: Marchand de Sable-
Sauter vers: