Qazea Sayou [Achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qazea Sayou [Achevé] Empty
MessageSujet: Qazea Sayou [Achevé]   Qazea Sayou [Achevé] EmptyDim 18 Oct - 22:11






" Qazea Sayou "

"Tu crois rêver mais rapidement, ton rêve deviendra un cauchemard. C'est là que tu te rendras compte de ce qu'est la vie".

Informations de bases •  Nom : Sayou
Prénom : Qazea
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Dresseur
Et tu un voyageur ou es-tu née à Oriel ? Voyageur
Si tu es voyageur, dans quel ville à tu accosté ? Bourg Chefor
Te réveilles tu dans le monde réelle ou au pays des songes ? Monde réel



Equipe pokémon
Mon premier pokémon est salamèche. De niveau 15, il a été le premier pokémon qui m'a été confié. Mon second pokémon est de niveau 15 également. Il s'agit d'un évoli qui m'a été confié peu avant ma sortie de l'hôpital. Il est un peu moins attaché à moi pour cette raison. Le troisième pokémon dont je dispose est un niveau 5. Il est faible car il vient de sortir de l'oeuf. C'est un cadeau de mon père juste avant que je ne parte pour Oriel. Il s'agit d'un petit theral.

[Vu plus en détail dans mon pokédex]



Physique • A quoi ressemble tu ?
10 lignes minimum.
Je suis un jeune homme plutôt grand, dans le mètre quatre-vingt cinq. Je possède une musculature plutôt moyenne : mes muscles sont fins et bien dessinés mais sont normaux, loin d'être particulièrement développés comme pourraient l'être ceux de guerriers impitoyables. Mon visage est plutôt fin, ovale. Mes yeux, de forme circulaires, sont d'une magnifique couleur bleu ciel. Ma bouche, plutôt fine, est petite. Elle n'esquisse pratiquement que des sourires ou des grimaces. Étant quelqu'un d'expressif, elle ne reste que très peu neutre. De couleur de peau blanche, je dispose d'une cicatrice de naissance le long de mon dos, comme une sorte de rayure. Mes cheveux bruns sont de tailles moyennes. Ils descendent jusqu'en bas de mon cou et en dessous de mes oreille. Lorsque je me vête, je choisis toujours avec soin mes vêtements. Mes hauts sont constitués le plus souvent d'un maillot de corps ou d'un chandail, généralement d'une couleur claire tel que le blanc ou le bleu pâle. Un pantalon de ville de couleur noire, plutôt distingué, sera le seul bas que je mets, même si je dispose plusieurs paires. Mes chaussures sont des chaussures de ville également, montant un peu jusqu'au début des mollets.


Caractère • Tu pense à quoi ?
10 lignes minimumsJe suis un jeune homme plutôt sympathique de base. Cela fait longtemps que je n'ai pas changé, depuis que je suis enfant, à l'exception près que j'accorde plus difficilement ma confiance. J'étais déjà mature pour mon âge, étant quelqu'un que je classifierai de plutôt intelligent voire même calculateur. Bien que je sois d'un tempérament à tendre la main à mon prochain et à être plutôt ouvert d'esprit, je ne me jette à corps perdu dans une cause que si elle m'est favorable. On peut dire que je suis quelqu'un de social, de joueur et d'extravagant mais plutôt prudent, en fin de compte. Je travaille pas mal mon sens de l'humour. C'est important d'être intéressant pour avoir de bonnes relations sociales. J'aime également cuisiner et lire. J'adore lire, c'est ma grande passion ! En revanche, je déteste les personnes qui ne font aucun effort pour être aimable et je hais les personnes qui critiquent ouvertement et sans raison (surtout si c'est sur moi ! J'ai une haute estime de moi-même. Un défaut ? Noooon. Pas du tout. Une qualité, tout comme la modestie dont je sais faire preuve quand il le faut).

Lorsque je suis face à face avec un danger, je commence par l'évaluer. Si je peux m'en sortir, je donne tout ce que j'ai. Dans le cas contraire, je n'aurais aucune honte à demander à quelqu'un de m'aider ou à m'enfuir : il vaut mieux fuir un danger et faire ses preuves plus tard plutôt que périr et ne jamais les faire. L'amour est un sentiment qui provoque mille et une questions dans mon âme ? Quoi ? Quand ? Comment ? Une chose est sûre, je ne l'ai pas encore rencontré. La perte, je connais ça. Après tout, j'ai dû achever mon frère moi-même. C'est un sentiment horrible qui me brûle les entrailles comme si une partie de moi s'arrachait à chaque fois. La peur est un sentiment que j'ai évité jusqu'à maintenant pour mon plus grand bonheur. L'inconnu ne me fait pas peur : il s'agit simplement de quelque chose qui sera connu bientôt. La politique ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment. Il faut être fort pour être politicien et je pense ne pas avoir vécu assez de choses pour être prêt. Je verrais plus tard, je ne dis pas non. J'ai toujours tenu à avoir de bonnes fréquentations, des personnes que j'aimais et qui m'aimaient en retour, me permettant d'avoir confiance en eux.


Histoire • Raconte nous tes premier pas !
15 lignes minimum
Pour ne rien vous cacher, moi histoire n’est pas très grandiose, mais elle signifie beaucoup pour moi. J’ai vécu ma vie au complet ou presque sans jamais quitter Bourg-Palette, je restait avec mes parents et ma vie s’écoulait sur des jours lents et paisibles et je n’avais jamais vraiment songé à faire quoi que ce soit de spécial. Pour tout vous dire, je ne souhaitais même pas voir ma vie bouger du tout, je m’étais habitué à toujours savoir ce qui allait se passer, je n’avais pas vraiment d’amis proches,  et j’étais heureux ainsi. Je faisais abstraction de toutes formes de distractions autour de mon petit cocon de vie. Je n’avais jamais même vraiment eu de contact important avec les Pokémons en ces jours. Mes parents étaient les seuls qui comptaient. J'avais toujours cru que rien autour de moi n’allait changer où bouger. Je crois qu’il est inutile de préciser quel point je me suis trompé. 

Tout commença le jour des mes dix ans, par l’orage incandescent qui frappa aussi soudainement qu’un Dracolosse. L’orage en soi n’était pas vraiment dangereux, mais sa présence effrayait la plupart des gens. Je regardais souvent par la fenêtre, me demandant quand il se terminerait… Pour être franc, je n’avais pas encore réalisé l’ampleur de ce qu’il représentait, je me disais simplement qu’il finirait par s’écarter, être ignoré ou encore que des gens quelque part trouveraient certainement une solution et que ma vie reprendrait bientôt son flux normal… Quand elle redoubla de puissance! Des maisons s’effondrèrent, des gens moururent.... C'est devenu un souvenir vraiment difficile pour moi à décrire… Je me souviens la panique que j’ai ressentie alors que j’étais chez moi, au troisième étage du bâtiment, je me souviens également d’une douleur vive… Ensuite, ce n’est que brouillard, j'ai plus ou moins oublié toute la suite des événements. 

À mon réveil, j’étais au lit d’un hôpital d’Argenta. Il me fallut un bout de temps avant de prendre complètement conscience de ce qui m’entourait, je réalisai tout d’abord après quelques minutes que j'étais devenu sourd, ensuite que j’étais dans un hôpital. Le premier indice fut le Leveinard qui vint me voir et s’occuper de moi quelques minutes après mon réveil. Lentement, je commençais à comprendre tout ce qui s’était produit. Regardant minutieusement autour de moi, quelque chose attira mon attention, le calendrier… C’est drôle, je me rappelle le choc que j’ai eu lorsque je l’ai lu. La date indiquait que plus d’un an s’était écoulé depuis que j’étais dans le coma. J’étais encore sous l’impact de la réalisation alors qu’un Leuphorie, un médecin et une infirmière vinrent m’examiner. Je ne pouvais pas entendre un seul mot de ce qu’il disait, mais ils semblaient tous plus ou moins satisfaits et surpris. Pour ma part, j’étais plus troublé et confus qu’autre chose. Ma vie aurait-elle été en danger? Un espèce de Coma d'on je pouvais ne pas me réveiller?

La suite ressemble presque à un rêve pour moi. Ma surdité était apparemment causée par un coma prolongé et n’était que temporaire, et je dus traverser une réhabilitation physique ainsi que sociale avant de pouvoir sortir de l’hôpital. Ce sont les meilleurs mémoires que je possède, la réhabilitation s’est faite grâce à l’aide de divers Pokémons, et leurs contacts m’étaient très agréables. Avec tout le temps que j’avais pour penser, je réalisais que ma vie d’auparavant ne signifiait à rien comparé à ce que je vivais en ce moment. Je pris conscience du vaste de monde et de ses richesses, mais surtout, des choses qu’y l’habitait et qui pouvaient causer des événements comme la catastrophe des continents. Je voulais découvrir, explorer, vivre et, un peu plus personnellement, tenter de résoudre le mystère qui avait entouré cet orage. Les pokémons avec qui j'ai passé du temps se sont habitués à moi et m'ont été offert. Il s'agissait d'un salamèche qui avait été abandonné et d'un évoli lui aussi abandonné. Je suis jusqu’à ce jour encore poussé par les mêmes sentiments et je laisse l’aventure me guider, prenant le large en direction d'Oriel pour y vivre une aventure hors du commun. La veille de mon départ, mon père m'a donné un theral à peine sortit de l'oeuf. Il m'a dit qu'une fois évolué, il serait un allié puissant. Il me donna aussi ses économies tandis que ma mère, elle, m'acheta le ticket de bateau. Les larmes aux yeux, je les remerciais et partis en direction de l'inconnue région.



Derrière l'écran •  Surnom : Qaz'
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
D'où viens tu ? De la France
As-tu lu le règlements ? Le code a été croqué ~ By Darkrai
Autre chose à ajouter ? Ce forum est parfait.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Créateur du Pays des Songes
Créateur du Pays des Songes
Darkrai


Messages : 81
Points : 111006

Carte d'identité
Pokédollar:
Infomation Personnage:
Sac à dos:

Qazea Sayou [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Qazea Sayou [Achevé]   Qazea Sayou [Achevé] EmptyLun 19 Oct - 18:06

Bien, bien, bien ! Tout est correct, rien à redire. Encore bienvenue à toi petit dresseur !
Tu as déjà fait ta fiche de lien et ton pokédex donc je n'ai pas besoin de te le rappeler. Tu pourras ajouter 5000 pokédollards à ton compte, ainsi que 5 pokéballs et 2 potions à ton inventaire ! Maintenant, je lock et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-adventur.forumactif.org
 
Qazea Sayou [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Qazea Sayou
» Qazea's Relationships
» Qazea's Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Avant de dormir :: Étoiles filantes :: Étoiles validés-
Sauter vers: