Arrivée dans le nouveau monde [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans le nouveau monde [Solo] Empty
MessageSujet: Arrivée dans le nouveau monde [Solo]   Arrivée dans le nouveau monde [Solo] EmptyDim 18 Oct - 23:43


Voyager c'est bien, arriver à destination c'est mieux !
Je me levais ce matin là en même temps que l'aube. J'avais été trop excité pour bien dormir cette nuit. Je me levais et me vêtis d'un beau chandail blanc qui mettait en valeur mes pectoraux, collant à ma peau. Je pris mon sac de voyage qui n'avait pas bouger de là depuis que j'étais présent dans ce bateau. Plutôt imposant et de forme rectangulaire, il contenait quelques tenues de rechange, un sandwich, de l'eau et mon téléphone portable. Je ne me séparais jamais de mon téléphone portable : il contenait quelques jeux pour faire passer le temps ainsi que mon répertoire de contacts. Or, je ne désirais vraiment pas perdre mes contacts de Kanto. Je pris donc ce fameux sac de voyage que je mis sur mon épaule lorsque j'entendis le capitaine annoncé aux quelques dresseurs ici présent que l'on s'approchait de la région d'Oriel. Je décidais de faire un petit discours à mes pokémons, sortis de leur balls, avant d'accoster définitivement.

- Les amis, on arrive à Oriel. Si on est ici, c'est bien évidemment pour devenir des personnes meilleures, plus fortes, et surtout motivées ! Partons à la conquête des badges et résolvons l'énigme des personnes sombrant dans le sommeil ! Vous êtes prêt pour l'aventure ?

Ce fut une cacophonie de cris qui me répondirent, tous visiblement motivés. Je les remerciai de leur fidélité et les fit rentrés dans leurs balls. Je sortis du bateau et soupirais de bonheur lorsque enfin mes pieds touchèrent la terre ferme. Que c'était bon d'enfin pouvoir marcher sur le sol ! Le premier paysage que je pus observer fut le port. Plutôt petit, il était constitué de quelques pontons fais de ciment, tout comme le sol dallée de cet endroit. Je pouvais apercevoir, quelques dizaines de mètres plus loin, les formes de la première ville que j'aurais l'occasion d'explorer. Soupirant de bonheur, je me mis à trottiner en direction du fameux Bourg Cheflor.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Créateur du Pays des Songes
Créateur du Pays des Songes
Darkrai


Messages : 81
Points : 111741

Carte d'identité
Pokédollar:
Infomation Personnage:
Sac à dos:

Arrivée dans le nouveau monde [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nouveau monde [Solo]   Arrivée dans le nouveau monde [Solo] EmptyLun 19 Oct - 20:49

RP Solo - Terminé et Verrouillé.
Tu gagnes 500 pokédollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarish-adventur.forumactif.org
 
Arrivée dans le nouveau monde [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Région d'Horiel :: Région d'Horiel :: Bourg Chefor-
Sauter vers: