Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsaku Gotô

Junsaku Gotô


Messages : 8
Points : 103307

Carte d'identité
Pokédollar: 5000
Infomation Personnage:
Sac à dos:

L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] Empty
MessageSujet: L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim']   L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] EmptyMar 12 Avr - 15:27

L'aventure avec un grand V...Wait?!
pv Grim' | Outral |



Aujourd'hui était un grand jour...Celui ou Junsaku allait se mettre en quête d'un remède inexistant pour réveiller sa mère. Pourquoi inexistant? Parce qu'un bonne partie des habitants le lui avaient dit, sa mère dormirait pour l'éternité. Dit comme ça, cela sonner d'une manière assez glauque.

Et pourtant...Junsaku ne voulait rien savoir, quitte à agire tel un idiot aux yeux de tous, au moins il avait un but un peu original que les autres jeunes qu'il connaissait. Et puis de toute façon, il se voyait très mal collecter des badges en usant de ses petits compagnons.

Le jeune homme fit quelque pas hors de sa maison et se tourna une dernière fois vers celle-ci. Il avait décidé que tant qu'il n'avait rien trouvé, il ne reviendrait plus chez lui. Un peu comme les héros typiques des séries qu'il regardait de temps en temps à la télévision.

Sur son épaule, le psystigri qui l'avait , on va dire, sauvé d'une chute à vélo, ne bouger pas d'un poil. C'était le seul pokémon de sa petite équipe qui avait une sainte horreur de la pokeball. Et comme Junsaku était un peu trop gentil, il ne le forcer pas...quitte à parfois  courire après lorsque le pokémon de type psy décider de n'en faire qu'a ça tête.

- Nous avons passez assez de temps ici...Il est temps de se mettre en route !

Déclara le jeune homme en tournant le dos à son habitation. A ce rythme, il allait passer sa journée à fixer la maison sans bouger...et il en était très bien capable.

Toutefois, le pokémon psy semblait avoir aperçu quelque chose, car il sauta de son épaule pour se diriger dans le sens inverse de la sortie du village.

- Heeeh?! Attend qu'est-ce que tu fait? La sortie c'est de l'autre côté ! Tu écoute se que je te dit ? Reviens !

Junsaku n'eut pas d'autres choix que de suivre son pokémon...et qu'est-ce que c'est rapide ses petites bestioles là...

[Voila, si jamais je dois changer un truc hésite pas ! ]




© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Bras droit de l'ombre
Grimmjow


Messages : 16
Points : 104122
Age : 28
Localisation : Dans le monde réel.

Carte d'identité
Pokédollar:
Infomation Personnage:
Sac à dos:

L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim']   L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] EmptySam 16 Avr - 2:41

L'AVENTURE AVEC UN GRAND V...WAIT?!- dialogue en #000000
Junsaku
Gotô

Grimmjow

Je me trouvais dans le petit village d'Outral, attendant cet humain. Je l'avait bien observer durant quelques jours. Il était courageux d'entreprendre une telle recherche en ce temps. Le danger n'a pas était aussi présent, mon maître agissais à sa guise. Et sans aucune pitié.
Cela faisait au moins deux heures que j'était là, caché dans cette petite ruelle sombre non loin de la sortie du village, je voulais parlé à cet humain, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, peut-être lui donner des conseil et lui avouer que dans quelques jours, il rejoindrait sans doute sa mère dans le monde onirique et monstrueux de Darkrai. Je restais silencieux guettant son arrivé.

Je devais aussi un peu parlé, il y à un moment que je n'ai pas parlé cette langue, depuis Ora quasiment, cette époque me rend nostalgique. Azuria qui ne m'aimer pas au début me prenant pour un imbécile. Je devrais arrêter de ressasser le passé. Tout cela est derrière moi à présent, loin derrière moi...
Il n'était pas seul, un pokémon psy l'accompagné, celui-ci avait alors immédiatement senti mon aura de pokémon des ténébres et je ne me cacher pas. Je sorti de ma cachette, les rues étaient désertes.


- Bonjour humain...

J'avais commencer doucement, d'une voix roque. Je restais silencieux, craignant une mauvaise réaction ou une attaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Junsaku Gotô

Junsaku Gotô


Messages : 8
Points : 103307

Carte d'identité
Pokédollar: 5000
Infomation Personnage:
Sac à dos:

L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim']   L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] EmptySam 16 Avr - 12:43

L'aventure avec un grand V...Wait?!
pv Grim' | Outral |



En suivant le pokemon psy, Junsaku trouva alors un autre pokémon bien mystérieux. Le psystigri fixer lui aussi la créature et comme il ne possédait pas beaucoup d'expression facial, nul ne pouvait savoir les penser du pokémon psy.

Le jeune homme ne fut pas choqué d'entendre la grande grenouille parlée parce qu'un certain pokémon psy pouvait communiquer par télépathie. Alors bon, un pokémon qui parle ? Rien d'extraordinaire.

Junsaku pointa d'une manche le pokémon noir, avec un grand sourire habituel.

- C'est un ami à toi?

La boule de poil soupira, tandis que le jeune homme se rappela soudainement les règles de la politesse qu'ont lui rabâcher depuis tout petit.

- Bonjour, pokémon dont je ne connais pas le nom !

Et pas une seule fois l'idée de sortir le pokedex n'effleura l'esprit de l'éleveur. Comme si cette rencontre était tout à fait normale.

- Tu a perdu ton dresseur de vu, pour finir seul ici?



© ANARCISS sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Bras droit de l'ombre
Grimmjow


Messages : 16
Points : 104122
Age : 28
Localisation : Dans le monde réel.

Carte d'identité
Pokédollar:
Infomation Personnage:
Sac à dos:

L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim']   L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] EmptyMer 20 Avr - 15:23

L'AVENTURE AVEC UN GRAND V...WAIT?!
Ft Junsaku Gotô
Je croisais de nouveau mes bas debout sur deux pattes. Je fixais silencieusement l'humain et le Psytigri d'un oeil calme et reposé. Il es vraiment curieux cet humain. Il part comme ça du jour au lendemain sachant que trouver une solution pour l'état actuel de sa mère était impossible, pauvre enfant d'un part...Il finis par me pointer du doigt sans gêne.
Il adressa quelques mots à son ami, puis.


- Bonjour, pokémon dont je ne connais pas le nom ! Tu a perdu ton dresseur de vu, pour finir seul ici ?

C'était assez irrespectueux de montré quelqu'un du doigt, ça ne ce fait normalement pas, cet humain n'a pas finis son éducation à mon avis...
Et puis un dresseur, moi ? Non. Je n'ai pas l'air d'un pokémon domestiqué. Enfin j'ai quelques habitudes et réactions humaines, mais cela viens du fait que j'ai vécue avec une humaine. Je fis 'non' de la tête. Il ne semblais pas choqué de voir un pokémon parlant. Encore les pokémons psy, j'accepte. Mais un pokémon non-psy fait plus d'effet ? Après tout tant mieux.
Je me prêter bonnement à ce jeu.


- Bonjour humain dont je ne connais également pas le nom. Je m'appelle Grimmjow. Et je n'ai pas de dresseur.

Je m'approchais légèrement sans menace avec une petite révérence respectueuse que j'abordais toujours. Avant de l'observer, il ne sortais pas non plus de pokédex, ça va venir...Il est intéressent.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim']   L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure avec un grand V...Wait?! [PV Grim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon - Nightmarish Adventur :: Région d'Horiel :: Région d'Horiel :: Outral-
Sauter vers: